lundi 13 février 2012

Se regarder en face et agir !



C’est un commandement si vous voulez restaurer votre confiance en vous ! Voici onze règles pour agir. Le 11 c’est la lame de la force dans le tarot et vous êtes cette force.

1.      Se poser et faire un bilan : « STOP » intérieurement je sais qu’il faut agir. Cela implique de se regarder en face sans critique : ce qui semble bon et ce qu’il faut changer. Regarder les choses sans juger, de façon pulsionnelle.

2.      Envisager un changement : Vous êtes libre et vous pouvez modifier les choses si tel est votre décision. Vous êtes votre créateur alors développez la zen attitude, changez d’état d’esprit et prenez des décisions.

3.      Soyez à l’écoute de votre âme : Cette prise de conscience émane du tréfonds de vous. Elle met le cap sur l’espoir alors donnez-vous en les moyens. Soyez à l’écoute de votre Moi profond, en accord avec vos convictions et actez.

4.     ici et maintenant : Recherchez tous les moyens qui sont à votre disposition. Investissez-vous en vous faisant plaisir, par choix, par conviction. Votre modification de conscience prend effet dans le présent, maintenant.

5.      Créer votre espace : Placez-vous dans une bulle et visualisez votre but. Que recherchez-vous ? Enlevez tout ce qui gêne, déplacez l’ancien, créez votre espace afin de rien ne vienne perturber cette prise de décision.

6.      Réaliser votre choix : A présent, passez à acte. Vous êtes agissant car vous vous réalisez votre propre réalité. Elle vous est personnelle et la vision des autres importe peut.

7.      Affirmez-vous : Vous êtes neuf, vous êtes sur le chemin, vous êtes le chemin. Dites « Je Suis » ceci ou cela et vivez-le en esprit. Ne vous retourner pas sinon vous serez transformé en statut de sel (souvenez-vous). Cela signifie que si vous regarder en arrière alors vous serez a nouveau bloqué.

8.      Dans l’action : Vous êtes la flèche tendue vers son but qui a été décochée. Le regard droit, vous êtes en paix, vous visez le centre de la cible, votre but. Vous riez car jamais vous n’auriez imaginé cela possible.

9.      Chaque geste poursuit le but : Repos, action, aliments sont en synergie avec votre décision car après la pensée, la parole et l’acte, vous créez !

10.     Vous prenez le temps de la réflexion : Voici venir le temps de l’introspection et du bilan comme une récupération. Vous constatez le chemin parcouru. Le but est atteint et vous êtes dans la sérénité.

11.    Vous êtes parvenu à être : Vous êtes maître de votre destin, vous écrivez vous-même votre chemin en paix et prenez la décision en se regardant en face de poursuivre en tant que créateur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire