mardi 19 juin 2012

Calme et sérénité !


Si vous vous posez des questions, c’est que vous commencez à penser librement et si vous pensez, vous revenez petit à petit à cette merveilleuse Source de Vie, que nous nommons « l’Esprit ou « Conscience Divine ». Nous avons toujours été en union complète et totale avec elle mais sans le savoir vraiment. En fait, nous ne faisons qu’un, ici et maintenant avec le Tout. Soyez une affirmation vivante de cette vérité et ne résistez plus à la transformation.
La meilleure façon de vous nettoyer et de vous laisser porter par les expériences qui viennent à vous. Seul votre mental vous montrera que vous avez raison de résister. Si vous entrez dans son rôle destructeur, vous ne pourrez trouver la liberté d’Être, la lumière. Les souffrances de l’homme sont données par le mental. Elles rejaillissent ensuite sur l’émotionnel ou l’état d’âme. En vous laissant porter par les situations, sans résister à ce qu’elles vous envoient, vous entrerez dans cette humilité dont je vous ai déjà parlé et lâcherez ce qui vous enfonce dans l’obscurité. Rappelez-vous toujours que lorsqu’il y a souffrance, il y a mentalisation. Lorsqu'intervient le lâcher-prise, c’est la vérité de la Vie qui prend les commandes de vos expériences et vous savez alors que ce qui vous est envoyé est la grâce divine qui vous fait un cadeau pour vous permettre de grandir dans la lumière. C’est juste un état d’esprit une acceptation divine!
Rien n’a vraiment d’importance, tout est relatif. Lâcher-prise et relativisez chaque expérience. Cela soulage les tensions, calmer le système nerveux central et guérir les blessures du corps. Alors de grâce, restez dans un espace de paix et de profond contentement à partir duquel vous pouvez avancer tranquillement dans l’existence. L’apocalypse, la révélation, le secret c’est qu’il n’y a aucune séparation, ni des uns ni des autres, ni de la Divinité, ni de quoi que ce soit. Le Tout en manifestation ! Toute réalité a comme base une intention manifestée par une pensée. La seule différence est soit la dualité, soit l’Amour. Lâchez votre orgueil résistant qui vous dit que c’est l’autre qui a tous les torts. Sache accepter, simplement acceptez la vie qui vient à vous, soyez Amour et Lumière à chaque instant.
J’insiste, vous créez votre monde par vos pensées, vos paroles et vos actes.  C’est le libre-arbitre. Tournez-vous vers l’intérieur, retrouvez l’Esprit, la « Conscience Divine » et fusionnez car c’est ce que vous Êtes. Voilà la grande paix, le bonheur et l’Amour.  La méthode Reiki, dans son volet spirituel, vous y invite, découvrez-le !
P.B

Aucun commentaire:

Publier un commentaire