lundi 20 août 2012

Le secret de la Vie !




 
            Au commencement était, le sans Nom, La Source Première. Voulant faire l’expérience d’elle-même, sentir ce que c’était que d’être, cette Pure énergie se divisa devenant « Ceci et Cela ». Ils existaient ainsi séparément et pourtant simultanément, de même que tout ce qui n’était ni l’un ni l’autre. Ainsi naquirent trois éléments : ce qui est ici, ce qui est là et ce qui n’est ni ici ni là mais qui doit exister pour qu’ici et là soient. C'est l'incréé, stable et équilibré.


La "Divine Conscience", à la fois ce rien mais aussi « Ceci et Cela » appelé parfois « Le Principe Père/Mère », est le grand Tout manifesté par cette Source Première, l’invisible comme le visible, le physique comme le métaphysique soit la Substance. Puis naquirent d'Elle, des unités plus petites, à l’image de la Conscience Créatrice, les Esprits individualisés ce que vous êtes. C’est la multiplication de la Vie, des parcelles incarnées envoyées dans l’univers, ayant pouvoir de création. L’Esprit est donc à la fois le Père et la Mère, la Vie, incarnée dans le fils (vous), le masculin et féminin réunis, mais ce n’est pas tout. Sachez que Le Principe est Connaissance, il engendre toute expérience, le fils est l’expérience, l’incarnation, l’action. Le Saint Esprit est la matrice ou la désincarnation de tout ce que la Mère connait d’elle-même au travers du fils, selon l’impulsion du Père, cette belle et merveilleuse expérience d’Être. C’est en fait : ce qui donne naissance à ; ce qui prend naissance ; et ce qui Est ! C’est le Divin réalisé !

Le concept est à comprendre aussi de la façon suivante : Au nom du Père, de la Divine Mère, du Divin Fils ainsi soit-il et Cela Est ! Répondez à la question suivante : Lorsque vous pensiez au Principe originel, quel être ou quelle réalité envisagiez-vous? Notre société actuelle, patriarcale, nous enseigne que l'énergie divine mâle constitue la Source et que l'énergie divine féminine constitue l'usage ou l'activité de cette dernière. Je vous apprends ici qu’il s'agit d’une Force androgyne : Le fils se servant du Principe Père/Mère.

Dans un autre registre, contrairement à ce que vous croyez, vous n’attirez pas l’énergie de la Déesse (la Conscience Divine), vous êtes cette énergie. Prenez conscience que vous, les fils et filles de la Source, vous devez simplement Être cette vibration, cette Force et ainsi manifester cette Conscience d’Être. La Connaissance est de savoir que vous êtes : l’équilibre mâle et femelle, le fils/fille par le principe, un être empli d'espace et de lumière. Vous êtes l'androgynie Divine présente sur terre avec un aspect polarisé soit féminin soit masculin dans ce monde physique. Une vaste majorité de gens sur notre jolie planète ne comprennent pas qu'une force existe en eux et vous êtes là, vous, travailleurs de Lumière, thérapeutes, guérisseurs, pour être cette apocalypse, cette révélation ! Soyez donc la Force Divine. Vous avez cette Connaissance en vous (la Lumière) de la Divine Source qui est l’ultime réalité (l’Amour/Lumière).


La Conscience Divine, est l’Absolu alors vous le fils/fille (les : Je Suis) descendus dans le domaine de la relativité, qui connaissez le secret du monde, soyez ! Soyez des Créateurs et incarnez la Divine Force, ici et maintenant dans votre vie !

 La Divine prophétie le confirme : « Fils et filles de la Terre, écoutez la voix de la Sagesse, vous qui êtes devenus dignes de ce mystère. Image de l’esprit invisible, éclairé par l’Amour de la divine Conscience, faites jaillir de votre cœur spirituel, cette eau vive de la Source Invisible, la Force du Principe sans nom pour vous et vos semblables. Vous aviez oubliez mais à présent c’est l’heure, levez-vous et soyez ! ».



P.B

Aucun commentaire:

Publier un commentaire