jeudi 30 août 2012

Vous êtes la Lumière !



     

        Si vous êtes dans la souffrance, le stress, la dépression ou les ennuis, c’est par manque de volonté. Cela vous choque ? Alors, c’est la preuve que c’est vrai, c’est votre vérité ! Vous les subissez en fonction de votre propre évolution. Changez cela en modifiant vos pensées, vos paroles et vos actes mais surtout en élevant votre conscience. Vous devez dominer ce petit « Je », votre construction servant de manifestation à votre âme. Prenez cette décision et vous vous retrouverez. Le chemin est là, devant vous, c’est juste une intériorisation profonde à faire, il s’agit d’élever votre fréquence vibratoire.

 C’est fait, la décision de revenir à la réalité est prise ? Alors traversez tranquillement les différentes states qui vous composent sans chercher à les analyser jusqu’à votre soleil intérieur par cette prise de conscience, cette intention. Voyez apparaître la porte de Lumière. Un dernier pas, une sensation d’ouverture, une paix s’installe. Vous est de retour. Vous poussez cette porte est plongez au cœur de la Conscience Créatrice où tous les possibles sont là. C’est la perfection qui émerge de vous-même, la Lumière emplie d’Amour. Vous embrassez la totalité et comprenez enfin que le monde de la matière n’est qu’illusion juste nécessaire à nos expériences, un monde que vous avez la charge de transformer avec le cœur. Vous savez que tout est Lumière. Vous ne jugerez plus, ni vous ni les autres et vous lâcherez-prise en revenant en conscience dans cette réalité éphémère. C’était si simple ! Vous comprenez enfin que vous êtes incarné dans un monde de dualité, un monde transitoire basé sur  un passé dont le mortier est fait d’anciennes croyances. A présent, vous redescendez dans la matière mais vous gardez cette connaissance dans votre cœur. Vous dites à présent : « Je Suis » ! Je Suis Celui qui est ! Je Suis cette force gigantesque, cette Lumière, cet Amour qui m’habitent réellement. Maintenant, je sais ! 

Je vous l’ai dit : Tout est Lumière alors empoignez le bouton conscience, le variateur de Lumière et éclairez votre vie actuelle. C’est juste une question d’intensité, d’état d’esprit, la délivrance est là ! Vous savez à présent qu’intérieurement cette puissance de cocréateur est pour vous et votre entourage. C’est l’alignement corps, âme et « Soi Divin » qui permet de le comprendre. Ne vous laissez plus dominer, vous perdriez votre temps mais comprenez que vous avez cette Force, cette sagesse et cette paix en vous. Dites et pensez : « je suis un esprit libre ». Le mental sera ainsi soumis au positif. Les phrases que vous prononcez doivent devenir un réflexe mental. Plus vous parlerez positif, plus vous penserez positif et inversement, plus vous penserez positif, plus vous deviendrez positif en vos paroles et en vos actes. Tout est lié à la Divine Conscience !

Soyez et vivez à présent, dans le moment présent, aimez la vie et éclairez là car elle est amour, joie, rire, tolérance et acceptation. Soyez heureux et changez l’intensité de la Lumière que vous êtes. Soyez véritablement des Christs resplendissants. Dites intérieurement : « Je marche maintenant à ma juste place, toujours dans la Paix, dans la Lumière et dans l'Amour du Christ que je suis ». Rien ne vous atteint car vous êtes dans la paix, vous savez ! Lorsque l’âme est dans cette sérénité, rien ne vous dérange. Demandez en permanence à l’énergie Christique de vous accompagner tout au long de la vie. Gardez cette liberté d’esprit et rayonnez cette Lumière, cette paix, cette Joie et cet Amour profond. Vous êtes venus vivre des expériences terrestres volontairement mais vous les vivez maintenant avec une certaine distance, avec un certain recul, et aussi avec une fréquence vibratoire totalement différente. Vous êtes dans l'action, mais vous vivez l'expérimentation comme si c'était quelqu'un d'autre qui la vivait à votre place. C'est une autre partie de vous-même qui la vit avec beaucoup de détachement. C’est simplement l’abandon de la dualité dans la félicité car vous êtes ancrez dans votre soleil intérieur. Par Lui, vous savez que la Lumière et bien plus puissance que l’ombre alors vous choisissez de la transmuter, là où vous vivez, là où vous vous trouvez.


P.B

2 commentaires: