samedi 27 septembre 2014

La vérité, rien que la vérité d’être !



   
   Pouvez-vous penser que vous êtes autre chose que ce que vous êtes ? Non, c’est une évidence mais le savez-vous, telle est la question fondamentale. Vous êtes une étincelle divine en pérégrination dans la conscience, rien de moins, rien de plus. Cette connaissance de soi va bouleverser votre façon de vivre car vous avancerez alors dans la vie avec cette ferme conviction : « Je suis la Source en manifestation ». Pour cela, vous devez abandonner tous vos anciens concepts, vos dogmes, vos archaïsmes et ne plus vous prendre pour cette personnalité enkysté dans un système de pensée dicté par un pouvoir qui s’effrite.

Prenez conscience, ici et maintenant, que l’Ultime est déjà. Il est vous et vous êtes Lui. Non vous n’êtes pas ce corps, ce mental, cet ego mais un « Soi Divin » le « Soi Divin ». Le « Soi » se projette dans le non soi, c'est-à-dire qu’il vit dans la conscience des expériences afin de se connaître vraiment. Il ne s’agit que d’une projection temporaire, toujours en mouvement. Cette création n’est que virtuelle afin d’évoluer dans les différentes dimensions de la vie. Cette conviction ne doit pas vous quitter. Cette révélation est implantée dans votre forme subtile et ne pourra plus être retirée. Petit à petit, elle cheminera et éclairera votre esprit mais soyez l’expression de cette vérité et agissez en conséquence dans votre vie courante. Gardez tranquillement, sereinement, l’esprit ouvert car tout germe spontanément. Transformez simplement en habitude le fait de vous ressentir comme la Présence (le Soi), comme Dieu, et vous serez Dieu. Récitez comme mantra les mots : « Je suis » et vous l’absorberez, vous l’assimilerez, et vous le deviendrez. Je vous donne directement cette connaissance de la vérité, car l’heure est venue. Soyez Un avec elle. Vous êtes alors comme un simple observateur, vous laissez le souffle (votre âme) réciter continuellement en vous ce divin mantra et votre corps de manifestation s’alignera, votre vie toute entière reflétera cette réalité. Vous avez toujours été le maître du jeu mais vous aviez perdu cette connaissance. Le secret réside dans le mot : « sois ». En effet, être en conscience c’est exprimer quelque chose, c’est l’extérioriser, le manifester et le vivre en conscience. Sois ce que tu veux ! C’est la force en action, ici et maintenant. C’est le secret révélé que je commente sur mon site « Reiki Source » car pour être un vrai thérapeute, un praticien Reiki confirmé, il faut s’abandonner à cette grande et merveilleuse réalité. Nul besoin de tout comprendre, nul besoin d’analyser, il faut juste « être » en conscience. Reiki vous apporte la paix et la tranquillité d’esprit en appliquant ses préceptes mais vous devez aussi élever votre conscience et fusionner avec ce que vous êtes. Efforcez-vous d’assimiler ce que je dis et de l’utiliser où, quittez cette page et poursuivez votre chemin traditionnel, dominé par la peur et les jugements. En effet, chacun choisi la fenêtre par laquelle il regarde la vie. Avec un esprit tranquille et sans être absorbé par ce monde et ses concepts, je suis personnellement et en conscience fusionné à la Source, la Divine Présence. Je n’existe plus en tant que personnalité mais en tant qu’Absolu car je suis ce que je Suis. Voilà la vérité, rien que la vérité d’être !

Pensez-vous que cela soit une utopie ? Essayez, rien que pour voir. En déplaçant votre « Soi »  dans la conscience par « Je Suis » vous gardez en mémoire que vous êtes le divin qui vit des expériences en utilisant un corps physique, rien de plus, rien de moins. Ainsi, vous retrouverez la paix de l’esprit très rapidement en sortant de votre bas mental, en sortant de cette petite personnalité trop souvent blessée avec des petits riens. Exprimez simplement ce nouvel état d’être dans votre vie et soyez attentif à ce qui va se produire.



P.B








1 commentaire: