samedi 6 septembre 2014

La relativité !




         Ne vous y trompez pas, le pouvoir, la grâce et la beauté sont partout et ils sont là pour être reçus. Cette vérité aussi bien en théorie qu’en pratique ne demande qu’une seule chose. Redevenez vous-même en conscience, c'est-à-dire la Source. Vous devez tranquillement exprimer cette vérité, ici et maintenant. Voilà le plus grand secret de la Vie. Comment cela peut-il être ? Nous allons détailler cela en deux phases.

La phase première qui est toujours la même, est de décrocher de la personnalité avec son ego et son mental. Ne focalisez pas sur les mots qui ne sont que des jalons sur le chemin de la connaissance. Par exemple, ne faites plus plaisir à votre mental en vous donnant des appellations, des dénominations, des désignations, des épithètes ou qualités, il est intoxiqué par les mots. Un nom ne vous changera pas. Au mieux, il peut vous rappeler à bien vous conduire. Tout compte fait, ce n’est que mots et conventions dans tous les domaines mais vous existez en dehors de votre mental et de votre personnalité, tous deux éphémères, transitoires et irréels car vous pouvez le dire et le constater : Je ne suis pas cela !
Pour l’instant, cela nous entraîne à relativiser et c’est suffisant. Faites comme moi à ce moment là, contentez-vous d’être et de le vivre. La conscience que vous êtes vous ouvrira les yeux, petit à petit. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de prendre acte d’exister autrement car ce sont vos sentiments et votre propre compréhension qui sont pertinents voire révélateurs. Vous devez, pour vivre en harmonie cette grande vérité, être en paix avec vous-même et vous fondre dans l’Unité, le grand Tout et bien sûr accepter qu’à chaque instant, tout ce qui arrive « maintenant » est pour le mieux. C’est en effet votre création et elle ne doit pas être reniée. Cette création va se bonifier avec le temps puisque votre état d’esprit se sera élevé. Pour accepter cela, rappelez-vous que c’est la personne et son mental que vous vous imaginez être qui souffre, pas vous. Dissolvez-la dans la Présence car ce n’est qu’amas de souvenirs et d’habitudes. Pour ce faire, il y a une solution simple, comme la vie, comme la vérité. C’est de garder en tête que tout ce qui peut être décrit ne peut pas être vous, c'est-à-dire votre « Soi » car il est intraduisible. Vous êtes le divin témoin. Une fois que vous aurez compris que vous n’êtes rien de perceptible ni de concevable, vous saurez qui vous êtes vraiment. Vous allez me dire que c’est de l’intellectualisation. Eh bien au contraire, c’est de la Conscience, Conscience du « JE SUIS ». Cette vérité sourd de l’intérieur ? C’est exact ! Quand vous savez ce que vous êtes, vous êtes aussi ce que vous connaissez car entre connaître et être, il n’y a pas de fossé et c’est là, le secret des secrets. C’est celui qui fut caché depuis le début des temps au profane mais voyons ensemble la deuxième phase afin de vous façonner autrement.
Maintenant vous savez que vous êtes maître du jeu mais lequel ? Celui de l’énergie bien sûr ! Sachez que la matrice répond toujours à votre demande telle une photocopieuse. Par vos pensées, vos paroles et vos actes vous émettez une vibration et c’est en quelque sorte, votre demande. L’Univers, la matrice, la Mère, va répondre en utilisant la même onde car elle est toujours en symbiose avec vous. Vous pensez colère, peur, vous aurez des expériences de même nature dans votre vie. Vous êtes dans le jugement, la critique, vous recevrez exactement la même chose avec toujours un petit plus et c’est le même effet avec les actes. Nous sommes énergies et ondes, nous sommes émetteur/récepteur et comme créateur, nous avons la liberté de choisir notre bande passante. De ce choix émane notre qualité de vie, de votre taux vibratoire dépend notre santé. Vous avez toujours possédé tous les pouvoirs sans le savoir.

 Voilà donc le moment de la délivrance. Le voile ainsi déchiré, la Présence s’exprimant comme sachant, comme divin témoin, dans l’univers comme dans notre monde de relativité consciente et ce, dans l’unique réalité à savoir le moment présent. Souriez, riez, soyez ce que vous désirez être. Vous avez tous pouvoirs et avec grâce, rayonnez la fréquence de la paix, du bonheur et de l’amour. Aujourd’hui, enfin, la vérité refait surface et se dévoile à la multitude.

P.B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire