mardi 9 décembre 2014

A vous les thérapeutes Reiki !




Si vous êtes un praticien Reiki, vous savez comment vous connecter à l’énergie,
intention puis attention..

Petit rappel
Le processus de soin est lancé de la façon suivante. D’abord, il faut faire le vide en soi et calmer son mental. Ensuite, se centrer dans le moment présent en position Gasshô (ou mains croisées sur la poitrine, droite sur la gauche) afin d’être la Source de Vie par le « Soi Divin ». Soyez en toute conscience « le principe créateur incarné », puis par un acte de votre volonté, évoquez la Lumière Reiki à être présente dans votre totalité, irradiez-la par votre aura et en même temps laissez-la s’écouler par vos mains. Placez volontairement votre personnalité : mental et ego en retrait car vous savez qu’elle n’est que transitoire et ne vous représente pas. J’ai cette petite phrase qui fonctionne merveilleusement bien :
 « Je Suis, ici et maintenant, un merveilleux canal pour la Lumière Divine, je la projette et je la mets en avant dans sa toute-puissance ».

    En faisant état de la Puissance Créatrice ou Principe, on rejoint le volet spirituel du Reiki et non pas un quelconque dogme religieux figé par le temps. Qui êtes-vous vraiment, comment aborder ce paradigme, de quelle nature est l’énergie Reiki ? Combien d’enseignants vous on expliqué cela ? Vous savez à présent des choses que les autres ignorent. Vous, praticiens Reiki, Divines parcelles de la Source Première, vous êtes membres de la famille de la Lumière alors vivez librement en harmonie avec les lois spirituelles de l’univers. Ressentez avec votre cœur et vibrez. C’est le but à atteindre pour agir avec détachement.
Pour ce faire, suivez ce conseil : devenez souverain ! Éveillez vous grâce à votre « Soi Divin », ce que nous appelons le « Graal ». Il est très important d’apprendre à transformer votre réalité en passant par Lui et ainsi suivre son plan de vie afin d’être capable de vous mouvoir entre les différentes fréquences vibratoires et de passer à volonté d’un niveau de réalité à un autre. Praticiens, ne cherchez rien à vénérer à l’extérieur de vous ! Notre monde n’est qu’une résultante déjà dépassée. Ce qui importe le plus, c’est d’être à l’écoute de vous-même, dans le moment présent. Soyez attentif aux messages intérieurs, laissez-vous guidez par votre intuition et vos sentiments. Intentionnellement, reliez-vous par votre volonté à votre Divinité (la Coupe contenant l’Essence de Vie) et fusionnez avec Elle afin de recevoir l’information du Principe car sa Lumière se trouve en toute chose.
Il faut que vous cessiez de laisser entre les mains d’autrui votre pouvoir de décision. La plupart des gens abandonnent à d’autres le soin de créer leur réalité à leur place. Oubliez les anciens dogmes, les interdits, les barrières. Vous ne savez même pas à quel point vous êtes puissant. Portez le flambeau de la Lumière et de l’Amour-Sagesse car une fois que c’est accepté en vous, plus rien ne peut l’arrêter, encore fallait-il en avoir conscience. Il n’y a pas de retour possible après une pareille initiation c’est un cheminement vers une autre réalité, une autre dimension de la vie que vous pouvez emprunter. Votre transformation se poursuivra, ici et maintenant. Par conséquent pour évoluer, vous devez choisir des situations particulièrement stimulantes dans lesquelles, il vous faut vous élever à cette réalité au-delà de ce qui a été établi comme la limite du possible. Soyez donc provocant, pas de telle sorte que cela vous amène des ennuis ou entraîne un manque d’harmonie non, mais plutôt de façon à engendrer de la « provocation harmonique ». La friction que vous allez ressentir en agissant ainsi, avec les autres, prouvera votre évolution rapide. Suivez votre plan, et comprenez bien que le simple fait d’exprimer cette intention de vous engager envers quelque chose suffit à vous mettre en action. Praticiens Reiki, vous êtes des éclaireurs, à l’avant-garde du changement. Plus grande sera votre vision, plus grand sera votre engagement, plus grand sera votre propre évolution en matière de soins mais aussi spirituellement et plus vous modifierez cette structure matérielle. 

Explorer donc en profondeur votre propre réalité émotionnelle : Ressentez-vous et soyez Enki (la Lumière) ce que vous avez choisi, c’est le secret ! Ensuite restez neutre vis-à-vis de vous-même ou d’autrui et ne jugez plus de façon à vous relier facilement au corps spirituel. Pour y parvenir, vous devez faire table rase du paradigme existant et devenir un hérétique de la réalité actuelle intemporelle. Vaste programme n’est-ce pas ? 

P.B



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire