mercredi 29 avril 2015

Comprendre et se comprendre !


    Très souvent les problèmes de santé voire les souffrances physiques sont mal compris. Ils ne sont que des messages de l’âme signalant un mal-être profond en vous. On dit alors que vous êtes coupé du spirituel ce qui signifie que vous ne vous exprimez pas comme Esprit mais comme simple personnalité. Donc, vous ne fusionnez plus avec votre totalité ce qui provoque une réaction en chaîne sur le plan subtil d’abord, puis dans votre corps physique. Ici je vous le redis : Vous êtes un esprit s’exprimant par le biais d’une âme incarnée qui pour se manifester sur les différents plans de vie, utilise des vêtements qui ne sont qu’éphémères. Le plus connu est ce corps physique avec sa personnalité, son ego, son mental. 


Prenez conscience que votre vraie réalité est autre et pour cela, inversez votre vision, regardez les choses d’en haut. C’est juste un état d’être relevant de la confiance en vous.
Quittez l’irréel pour la vérité, la chimère pour cette profonde réalité et retrouvez votre sérénité. Voilà comment, avec un peu de bon sens, on maîtrise : pensées, paroles et actes puis notre santé en gardant un taux vibratoire élevé car c’est la joie et le bonheur que vous devez exprimer chaque jour si vous voulez vivre les expériences du même ordre. 

P.B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire