mercredi 29 avril 2015

Vous êtes votre propre boite à outils !


     « Toutes les réponses sont au fond de votre cœur ». C’est une phrase connue n’est-ce pas mais que signifie-t-elle réellement ? Simplement que vous devez plonger en vous pour trouver le bonheur, la joie, la santé et la paix et ce, dans le moment présent. L’Amour qui en émane n’est pas un sentiment ou une illusion mais une merveilleuse vibration. C'est une vibration tellement puissante que lorsqu’elle se manifeste, plus rien ne compte que cette fréquence, tout paraît tellement merveilleux et facile qu'il n’y a plus aucune difficulté à vivre, quoi que vous puissiez vivre.
Sachez que vous possédez la liberté d’être ce que vous avez envie par l’Esprit. Eh oui, c’est par un état de conscience élargi que vous comprenez que vous ne pouvez être autre chose que ce que vous êtes. Le grand Tout étant vibrations, vous êtes vibrations, le grand Tout étant omniprésent, omniscient, vous êtes Lui. Il ne s’agit que d’un transfert de conscience d’un plan à un autre : Le Divin est créateur du matériel. Je ne dis pas que votre corps physique n’existe pas, je dis qu’il est énergie et que vous avez le pouvoir de le maîtriser avec la Force créatrice, que l’Esprit est plus fort que la matière, que l’Esprit peut tout créer aussi bien le désagréable que l’agréable, le mauvais comme le bon.
Vous devez juste vous abandonnez à vous-même, c'est-à-dire plonger au cœur du cœur de votre âme ! Génial non ? Vous intégrez tranquillement cette vérité dans votre vie et vous la regardez répondre immédiatement à votre appel selon votre projection.

P.B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire