jeudi 24 septembre 2015

Changement de conscience.






     On parle beaucoup, dans le domaine spirituel, d’état de conscience. En effet, il suffit d’être puis de donner, c’est simple et complexe à la fois. En disant « Je Suis » vous commandez et l’ensemble de votre être qui vibre instantanément selon votre choix. 

La difficulté qui survient ensuite, c’est de maintenir cet état. Si votre mental intervient, il va poser des questions et introduire des peurs, des doutes et votre taux va chuter. Ne nourrissez pas ces peurs ou ces doutes. Ils n’ont aucune réalité. Intégrez tranquillement un vaccin qui se nomme «foi et confiance ». Après avoir pris votre décision irrévocable, placez-vous dans l’amour/lumière de votre cœur. Visualisez un soleil dans lequel vous plongez. De là, envoyez cette énergie sur votre environnement, votre entourage et en direction de toutes les personnes dans le besoin. Faites-le dans toutes les occasions, dans la vie de tous les jours, chez vous comme au travail. Intégrez dans chaque geste de votre vie cet amour/Lumière. Devenez instantanément cet état de conscience en exprimant la douceur, la compassion, la compréhension, le respect, la joie. Souriez car vous savez que rien de ce qui est inférieur ne peut vous atteindre lorsque vous vous maintenez dans cette fréquence vibratoire. Vous recevez puis vous donnez, c’est ainsi que vous serez le transformateur de ce monde car votre action sera ressentie bien plus loin que vous le pensez.

Vous allez vite constatez des changements en vous et autour de vous, Certains apprécieront d’autres critiqueront, souriez, souriez encore car vous êtes dans un champ de conscience différent. Je vous le dis : dans cet état vous êtes intouchable, invulnérable.



P/B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire