mercredi 2 décembre 2015

Je suis ce que je suis !





     

  Comme thérapeute Reiki, comme artisan de lumière, vous connaissez cette formule mais l’appliquez-vous dans votre vie de tous les jours ? Avez-vous pris conscience que vous êtes la Lumière de la vie, que vous êtes la Source en manifestation, un divin fils (ou fille) individualisé sous la forme d’une âme ? Voyez cela en détail. 


L’important, c’est ça, c’est de le comprendre mais surtout de le vivre dans le moment présent avec douceur et une profonde sérénité. C’est votre état d’être qui compte dans l’ici et maintenant. Rappelez-vous les préceptes Reiki de Senseï Usui. En effet, ce n’est pas ce que vous faites mais ce que vous êtes qui est source de bonheur, de joie, de santé. Vous devez élever vos vibrations, puis les maintenir en dépit des aléas vécus par vous ou autrui car dans ce monde qui ne s’aligne pas toujours avec votre état d’être, les choses résistent parfois à vos intentions les plus pures. Sachez cependant que vous avez toujours un impact même s’il n’est pas encore visible ici-bas. Avec cette connaissance de créateur de l’invisible, vous vous détaché, vous prenez du recul, vous souriez à la vie et vivez journellement l’amour bonheur indépendamment de ce que vous constatez. Vous êtes la Source par l’Esprit et la Conscience Créatrice et non pas votre mental attaché à votre personnalité basique. Ainsi, vous obtenez un sentiment de liberté et de sécurité visible à l’extérieur de vous. Vous savez relativiser, lâchez-prise et vous vous retirez de la cohue. L’énergie, la vérité, la vibration, qui émanent de vous en résultat invitent les gens, les animaux, les plantes à venir dans votre champ d’énergie. C’est léger, doux, en équilibre. La Force ou le Souffle de vie, l’énergie de guérison que vous transmettez aux autres depuis votre cœur, le Graal, circule aisément, sans effort, sans exception physique ou mentale. Vous savez qu’il n’y a rien à faire mais juste à Être vous-même. Ainsi les choses, les gens, se présentent spontanément sur votre chemin et viennent à vous pour être guéris. Oui, vous resplendissez ce que vous êtes avec hardiesse, vous faites savoir qui vous êtes, même si votre façon d’être, présente une sorte d’incongruité. C’est un fait, ne pas faire partie de la masse vous marginalise mais peu importe et je dirais au contraire, c’est le lot du thérapeute énergétique, du guérisseur Reiki qui sait. C’est ainsi que vous serez un phare dans la nuit, une source d’inspiration. Cela signifie essayez de ne pas juger, de ne pas critiquer ou de dominer autrui, c’est accepter la différence de tout un chacun sans essayer de changer qui que ce soit. Être par l’Esprit et la Conscience Créatrice est la maîtrise de la vie tout simplement. Cela rien à voir avec la religion. C’est un état de total Unicité. 


On y parvient tranquillement, petit à petit, en lâchant prise et en appliquant les lois de l’amour inconditionnel dans toutes les circonstances de notre vie. Cela sans tenir compte du monde actuel avec son cortège de peurs, de colères, de douleurs, resplendissez votre paix spontanément. Souriez, faites preuve d’humour, soyez atypique, soyez exceptionnel !


P/B  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire