mercredi 9 décembre 2015

La liberté !





      Imaginez la puissance de la conscience lorsque vous laissez votre imagination prendre le pas. Elle transmute la vie selon votre désir, elle est alors la clef de votre devenir. Ce processus est simple, il suffit d’être dans un état d’Unicité.

C’est votre liberté fondamentale car vous êtes la Source, Dieu si vous préférez. Pour cela, vous devez juste faire un choix, le vivre et le ressentir comme vrai en vous et pour vous. C’est un état d’être, un état de conscience. Faites preuve de sagesse en acceptant ce pouvoir. Laissez-vous porter et vivez l’instant présent comme vous le désirez. Réfléchissez un instant, vous connaissez la théorie du verre à moitié plein ou à moitié vide. La seule différence, c’est le point de vue ou l’idée que l’on s’en fait. En effet, ce que nous pensons, l’idée que nous nous faisons de la réalité détermine la façon dont nous l’expérimentons. Vous devez donc exprimer votre choix pour le vivre. Vous êtes en effet la Source créatrice en action mais ne confondez pas unité et uniformité, vous gardez votre liberté. Le secret réside dans ce qui suit : Ne pensez qu’à ce que vous voulez vivre, ne dites que ce que vous concrétiser et ne faites que ce que vous choisissez de réaliser. C’est la méthode afin de manifester votre réalité. 

Ressentez cette dernière comme totalement là, présente et merveilleuse. C’est la vision intérieure qui importe, la conscience, le reste, la soi-disant réalité physique ou dualité importe peu. 

P/B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire