dimanche 3 janvier 2016

L’Amour est la loi fondamentale qui préside à la vie et la Lumière sa force.





     La Divine providence nous a donné une merveilleuse façon non seulement d’être heureux, en paix mais aussi de se soigner, de prendre soin de notre corps physique, c’est la méthode Reiki. 

Le corps est capable de se réparer et de fonctionner merveilleusement bien à condition de ne pas absorber trop de produits toxiques et ce n’est pas à coup de médicaments qui sont pour la plupart des produits chimiques que l’on peut guérir. Ils n’ont jamais supprimé la cause d’une maladie. Ils cachent ou atténuent simplement les symptômes aggravant le système immunitaire. Le mal reste enraciné s’attaquant de plus en plus au corps jusqu’au moment où il sera trop tard. La bonne manière de se soigner n’est pas non plus de tout supprimer. Notre corps est perfectionné, il sait évacuer les toxines mais parfois il faut l’aider. Il faut l’aider à se débarrasser des déchets accumulés depuis de nombreuses années et à maintenir une bonne hygiène de vie. Le Reiki est à même de combattre la cause des outrages du temps. Nous pouvons même rajeunir si nous éliminons petit à petit toutes les toxines qui amenuisent notre force vitale. Alors vivre en pleine forme le plus longtemps possible est-ce un souhait réalisable ? Oui ! Choisissez Reiki une méthode naturelle de soins par apposition des mains et une reconnexion spirituelle à votre Divinité car c’est cette coupure divine qui provoque la chute. Oui chacun de nous possède en lui, la capacité de prendre soin du corps grâce à l’Esprit. Être initié au Reiki, c’est avoir l’outil le pouvoir, de s’entretenir et de rajeunir, d’être en paix, en santé, et d’attirer vers soi les bienfaits de la Source de Vie. Chaque matin, remerciez là pour toutes ses bénédictions. Vous êtes un être spirituel avec de merveilleuses facultés malheureusement, le matérialisme a imprégné et même dénaturé votre vision. Le Reiki canalise l'énergie d'Amour véhiculé par la Lumière Divine, nous transforme et nous transporte vers une nouvelle conscience : santé et bien-être dans la paix de l’Esprit.

Je suis prêt à vous guider dans ce nouveau paradigme pour peu que vous en fassiez la demande. A vous de savoir faire le bon choix !

P/B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire