mardi 16 février 2016

Soyez en paix avec vous-même !








     Parfois que vous soyez praticien de Reiki, Maître-enseignant ou non, vous regardez le monde avec scepticisme car votre mental catalogue les choses sans les voir avec de la profondeur. La critique, le jugement, le stress, l’angoisse, font que son catalogue porte le nom de « Peurs ». Il ne s’aime pas, il n’aime rien, il est pleine tourmente intérieure. Que faire alors pour retrouvez cette paix qui sied au vrai thérapeute ? 

Soyez logique, virez ce référentiel désuet en vous détachant du passé. Aujourd’hui, là, maintenant et sans tenir compte des éléments extérieurs, utilisez la nouvelle collection, la revue « Spirituelle » avec sa table des matières basées sur l’amour : conscience, intuition, lâcher-prise, détachement etc. Comment êtes-vous à présent ? Regardez dans votre cœur, il est empli de calme, de paix, de bonheur et de joie. Plongez en lui, plongez dans cette mer (Mère) de douceur, d’amour, de compassion et ressentez ce flot vous envahir. La paix intérieure n’est qu’un état d’âme, un point de vue, alors soyez cette quiétude mais et surtout, répandez-la car plus vous donnez, plus vous recevez ! Comprenez bien que l’art du thérapeute Reiki nous reconnecte réellement à notre Essence. Il ne reste alors qu’à l’exprimer sans que l’extérieur ne vienne la perturber. On appelle cela, l’authenticité de l’insondable ! En vérité, comment vouloir être « normal » dans la normalité des hommes pour un thérapeute énergétique. C’est impossible puisqu’il rayonne la Force de Vie émanant de son cœur. Nous ne le comprenons pas toujours avec clarté mais la vie s’écoule en nous avec un incroyable bonheur. 

C’est un chant mélodieux émanant de la Divine Mère qui s’inscrit dans un mystère insondable et le vrai bien-être, c’est de laisser cette symphonie couler tranquillement dans un profond silence par nos mains de Lumière.

P/B 

1 commentaire: