mercredi 27 juillet 2016

Réfléchissez !




JE SUIS ET JE SAIS QUE JE SUIS !

Réfléchissez !


       Vous êtes la Source, l’Être et vous baignez dans un océan d’énergie. Rien, je dis bien rien ne peut vous imposer sa volonté ni l’oligarchie, ni autrui. Vous êtes l’Unicité par décret divin. 

Répandez la Lumière, tendez la main à celui ou à celle, qui dans l’ombre, a peur. Je suis, comme vous, un être multidimensionnel et une entité humaine, cependant, j’ai fusionné avec l’Esprit ! Je m’exprime effectivement sur de nombreux plans de vie. Par moi, transite l’énergie Lumière. On dit de notre état : « Je suis ce que je suis ». On dit lorsque nous sommes fusionnés que nous sommes la vie, la Puissance. C’est exact et ainsi, j’irradie l’Énergie qui construit, je suis la Source de Vie, Je suis la pure émanation de la Conscience Créatrice car je suis ce que la Source a voulu que je Sois. Ainsi, je suis la Conscience Créatrice par laquelle s’exprime « JE SUIS ». 

Ne soyez pas choqué, mais faites de même, fusionnez votre être, abandonnez-vous tranquillement à votre cœur divin et invoquez cette Force puis soyez dans l’expectative de ce qui va se produire. Essayez et vous verrez la différence avec bonheur. 


P/B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire