dimanche 30 octobre 2016

Qui suis-je ?






 Je suis un divin paradoxe ! J’ai quitté depuis un bon moment les dogmes, les archaïsmes de notre société malade de ses oligarques et de ses religions. Je me suis élevé au-dessus des critiques ou des jugements de ce monde matériel irréel. Attention, mon mental a fait obstruction pendant très longtemps, dans ma vie courante comme dans ma pratique thérapeutique mais maintenant je suis libre. Comme moi, vous pouvez agir de même, voyons comment.

Aujourd’hui, je suis ce que je suis, c’est-à-dire celui qui sait qui nous sommes en vérité et donc celui qui a pris du recul par rapport à cette société inféodée. Je suis sereinement les recommandations de ma petite voix intérieure dans ma vie courante comme en matière thérapeutique. Mon intuition me guide de plus en plus provoquant maintes synchronisations par une sorte de providence. De l’extérieur surgissent parfois de la désapprobation, un raisonnement mentalisé, une argumentation pour me faire revenir en arrière. Tu ne peux vivre en dehors de la dogmatisation de la société me dit-on ! Et Dieu tu en fais quoi me demande-on ? Je réponds, rien car il n’existe pas. C’est juste une construction humaine servant à la domestication de l’esprit. Blasphème pour les uns, interrogation pour les autres. Il n’y a que la Vie partout, rien d’autre n’existe en dehors de cette divine réalité. Cela altère la raison, bouleverse les sectaires, déstabilise les porteurs de missel ! C’est pourquoi cette ouverture de conscience suscite de temps en temps de la médisance, voire de la malveillance. Ma disparition dans une connaissance élargie provoque rires et sarcasmes mais aussi questionnements. Vient alors la question suivante : « Pourquoi toi et pas moi ? Divin paradoxe à nouveau ! C’est juste une histoire d’ouverture, un foyer de concentration de l’Esprit, un instrument qui permet l’éveil spirituel conduisant à une grandeur sereine incomparable. Sublime bonheur empli de douceur. Et si cette individualité divine indestructible était source de bonheur, de paix de sérénité ? Voilà maintenant le questionnement de certains qui comprennent que nous vivons dans une réalité énergétique, un univers de fréquences, et de vibrations modelables simplement par intention. C’est la Vie à travers sa sérénité, son amour et sa Lumière qui transparaît dans l’instant présent et il est vrai que nous pouvons lui donner bien des noms : la Source, la Divine Mère, la Conscience Créatrice. Choisissez avec votre cœur mais laissez-vous porter par Elle.

Cette ouverture d’esprit se produit de plus en plus dans le monde aujourd’hui. On peut parler d’évolution des consciences, d’élévations, de révélations et même de reconnexion divine. Être et vivre en paix avec soi-même et ne rien se laisser dicter, voilà le socle de cette reconstruction. A présent, je souris et vous ?

P/B 
http//Reikisource.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire