mercredi 29 mars 2017

Je suis libre et vous ?





     Dans la conscience de l’unité, il n’y a pas de maladie, de souffrance, tout est parfait et merveilleux. Les dysharmonies n’existent que dans la dualité, c’est un état qui attire toutes sortes de conséquences très négatives alors, je vous dis revenez à vous-même, remontez à la maison. C’est la divine ascension, la reconnexion.

L’Être de Lumière rayonne alors en reprenant la main. Comment effectuer cette réalisation ? Je vous donne la solution. Faites une pause puis tranquillement posez-vous la question suivante : « Qui parle en moi ». Dans la dualité, c’est le mental, vous le savez. Par contre, si vous interrogez votre mental, qui intervient ? C’est votre Conscience Divine, le Christ en vous. Essayez de discourir avec votre mental et dites-lui maintenant j’ai conscience de toi, je te vois, je t’entends et je te parle. C’est moi qui tiens les rênes et tu te soumets sereinement à notre totalité en fusionnant avec l’Esprit que je suis. Tu n’as pas le choix.
C’est un déplacement de la conscience qui permet de comprendre qui est vraiment aux commandes. En parlant à votre mental, vous lui faites comprendre qu’il y a quelqu’un d’autre. Au début, il ne va pas le concevoir, il va se battre ou résister puis, petit à petit il va s’abandonner. Finalement, il va admettre que c’est mieux de laisser faire, il se dit qu’il est temps de se reposer un peu. Vous allez constater des blancs, des vides. La paix s’installe. A chaque dérapage, interrogez-le ? Pourquoi cette réaction, ce jugement, cette critique ? Tu défends qui ? un ego, une personnalité mais à quoi ça sert puisqu’ils n’existent pas vraiment et qu’ils sont pour le moins éphémère ? C’est moi le pilote, le commandant éternel, et je te dis : « stop », calme et douceur au programme, tu n’es pas concerné par le transitoire. Détachement et lâcher-prise sont au menu pour nous et la Vie y déposera tranquillement ses synchronismes.

Voilà en quelques mots la réalisation, l’éveil à soi-même. Ne cherchez pas à analyser les choses. Vivez chaque instant dans la sérénité. La Divine Conscience reprend la main et la réponse humaine disparaît. Elle est au-delà du mental et invite l’être à une fusion globale. On appelle cela l’Êtreté réalisée. Vérifiez par vous-même et vous verrez des miracles apparaître !

P/B


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire