samedi 29 avril 2017

Le savoir Être.




     Très souvent dans le langage ésotérique, on utilise le terme de lâcher-prise mais que veut vraiment dire ce terme si galvaudé. Il faut comprendre ce vocable dans le sens de s’abandonner, de se détacher de notre vieux référentiel. C’est le contraire de l’attachement. Le lâcher-prise consiste à revoir notre façon de penser afin d’aborder les sujets de manière différente et de laisser les évènements prendre leur place plus naturellement. Ce sont d’anciennes constructions que nous avons provoquées dans le passé. Il est temps de reprendre consciemment la main. Tout prend alors un sens nouveau. On n’est plus dans le faire mais l’être.



Vous avez tous pouvoirs, nous l’avons dit et redit bien des fois ici sur le blog « Reiki Source ». Vous devez fixer votre nouveau but par une intentionnalité précise puis le vivre en réalité, comme déjà présent, déjà effectif, à chaque moment qui passe. Aucune programmation non désirée n’est définitive pour peu que vous sachiez qui vous êtes en réalité. C’est alors que les expériences de la vie glisseront, sans prise véritable, sur vous car vous les modifierez à volonté. Nous sommes des êtres de Lumière émanant de la Source et nous sommes en escale sur la terre. Il reste à Être et à rayonner cette merveilleuse Présence cette Lumière, ici et maintenant, pour participer à cette mutation de vous-même et à cette transition de la terre car elle aussi est en pleine transformation et vous n’êtes pas ici par hasard. Vivez le moment présent avec bonheur et sérénité et soyez cette grande vérité car votre fonction est de créer cette double transformation. Visualisez les situations comme étant déjà changées, guéries. Visualisez ces miracles comme déjà là, dans un présent accompli sans voir l’ancienne réalité qui en fait, s’échappe déjà dans un passé révolu. Vous avez le pouvoir en vous, le pouvoir intérieur divin. A chaque fois que vous utilisez l’énergie de la Source (la quintessence), la Lumière qui est information et intelligence la transporte vers vous. Elle est déjà une réalité dans les plans immatériels qui ne demande qu’à s’incarner ici-bas. Aucune fixité, aucune rigidité car le tout est énergie et fréquence se modifiant instantanément sous l’intention. Vous êtes des thérapeutes du corps, de l’esprit et de l’âme mais très souvent vous bloquez le processus parce que vous pensez encore comme le commun des mortels. Dépassez vos barrières, vos limites, laissez l’intuition et l’inspiration prendre place et soyez métamorphose alors oui, vous serez celui ou celle qui régénère. Le savoir être c’est d’abord et avant tout ce fameux lâcher prise, une sorte de connaissance directe qui ne nécessite plus le recours au raisonnement mais au savoir intérieur. Il est dit : « Acquiers la connaissance de toi-même et tu te connaîtras ». La thérapie énergétique repose sur ce principe mais il en est de même dans la vie courante. Le corps physique n’étant qu’une forme plus dense, il réagit, s’aligne sur la quintessence que véhicule la Lumière informative. En fait, il s’agit d’une même réalité car rien n’est séparé sauf peut être par cette amplitude de fréquence.



Gardez profondément en tête que le grand tout est « Pure Conscience » et que vous êtes simplement une parcelle individualisée de la Source utilisant différents plans de vie. Je vous invite à regarder au-delà du voile qui cache le monde réel, vous êtes cette petite étincelle de vie, cette Présence, ce « Soi » qu’il reste à manifester. Il n’y a rien à chercher à l’extérieur car le mystère se trouve en vous. Pour vibrer, il suffit de se brancher sur la bonne fréquence. Voilà révélé le secret de la vie. Avec douceur, avec légèreté, avec flexibilité soyez vous-même en toute confiance le diapason des expériences que vous choisissez !



P/B 

http://Reikisource.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire