vendredi 23 juin 2017

Que la paix soit avec vous !


     Cela paraît simple n’est-ce pas ? Pour certains, c’est une évidence mais comment vraiment être en paix. Le mot « être » le révèle dans son plus simple apparat. Pour cela, deux choses : Placez votre conscience dans un profond détachement car vous devez réellement laisser-aller les choses que vous avez créées. Cela signifie : « Cessez d’y penser, de vous inquiéter, de ruminer ». Ensuite, deuxième condition : Soyez véritablement le divin en action. Voyons cela de plus prêt.
 
Vous savez que s’inquiéter d’une chose la cristallise dans votre champ d’énergie car l’inquiétude attire les vibrations inférieures d’abord sur les plans subtils avant d’atteindre le plan matériel. Alors oui émotionnellement, vous ne pouvez pas profiter de l’instant présent dans cet état de questionnement voire de stress. Je vous le redis ici, tout est une question de perspective alors sortez du mode « victime ». Vous avez le pouvoir de choisir en vous rappelant, d’une part qui vous êtes vraiment et d’autre part que : « tout est comme il se doit ». Pourquoi est-ce ainsi, parce que vous êtes responsable de ce que vous vivez. Cela ne vous plait pas ou alors vous refusez d’accepter votre responsabilité ? A tête reposée, réfléchissez-y, revenez à la cause ensuite changez ! Être en paix signifie donc en prémisse de lâcher-prise. Pourquoi ? Parce que vous êtes un être énergétique et que votre individualité doit être construire sur une fluidité. C’est vous qui décidez d’être une harmonique ou pas. Dîtes seulement : « Je suis ceci, je suis cela » puis sans mentaliser vivez-le. Le secret est révélé : « Sois toi-même ce que tu veux vivre ». Comprenez-vous cette vérité : « En Essence, vous êtes Dieu » ? Cet axiome implique automatiquement que vous soyez libre. C’est à une apocalypse, à un tsunami intellectuel que je vous invite. Le mot lui-même est une invitation : Il vient du latin « deus » lui-même issu de la racine « dei » qui signifie « briller » et rien dans la vie n’interdit de « briller ». Moi, je brille, c’est-à-dire : Je rayonne et vis selon ma volonté intentionnelle ! Prenez conscience de la véritable signification de ces paroles. Pour comprendre, pensez le mot « Dieu » comme une totalité différencié seulement sur le plan de l’âme et dans des dimensions de réalités multiples en perpétuels mouvements. Donnez-lui un autre nom si vous le désirez, par l’exemple l’Esprit. Tout ce qui Est, est vraiment Dieu et donc vous aussi. C’est une merveilleuse Unicité, un retour à votre Conscience véritable, à l’Essence de la Vie, au « Soi ».
Cette compréhension de ce qui « Est » est primordial pour transformer votre corps physique et recouvrer la santé et la sérénité. Cet état de conscience porte un nom très connu mais galvaudé, c’est l’état Christique. Oui, par Lui vous Êtes « Christ ». Ce vocable mais je l’ai déjà dit, n’a rien à voir avec la religion. C’est une illumination du cœur qui veut simplement dire : « Je suis et je comprends qui je suis ». C’est un état de Pure Conscience alors mentalement, vous ne séparez plus rien, vous êtes une symphonie de douceur, de simplicité et en souplesse, vous laissez la vie exprimer ce que vous désirez vivre. En vérité, vous êtes beaucoup plus libre que vous ne le concevez, beaucoup plus puissant aussi. Tout est dans l’intention et votre seule limite se trouve dans votre imagination. Maintenant que vous savez, dites : « Je suis tout ce qui Est alors je choisi la sérénité, le bonheur et je rayonne naturellement la Lumière chargée d’amour ».  Acceptez volontairement ces deux conditions énoncées en introduction, elles changeront votre vie. Cette Êtreté révélée dans votre globalité transmuterons toutes vos expériences, alors oui, que la paix soit avec vous et que cette reconnaissance soit une renaissance.

Votre corps de Lumière est simplement le vaisseau du divin. C’est le temple sanctifié qui vous permet d’exprimer votre Être dans l’instant sacré, le présent éternel, et ce avec détachement. Rappelez-vous toujours qui vous êtes et que vous créez les évènements de votre vie par vos intentions, vos actes et vos émotions. Tout est simple lorsqu’on connait la Vérité et qu’on la met en pratique tranquillement alors que la paix soit aussi avec vous. 

P/B       



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire