lundi 28 août 2017

Comprendre le créateur que vous êtes !





       Ici-bas, nous vivons dans un monde de physicalité et donc dans la dualité. Comme une pièce de monnaie, il possède deux faces. Le positif et le négatif, le jour et la nuit, le blanc et le noir etc. Comme vous le savez, vos pensées sont de l’énergie alors réfléchissez-y à deux fois avant de les envoyer faire vos courses car elles vont revenir à vous avec exactement le côté que vous avez choisi.

L’univers est comme une photocopieuse. Selon vos instructions, il vous renvoi le même modèle de mortier qui va fabriquer vos expériences de vie et ce sont vos pensées qui sont à l’origine de votre commande. Ce n’est pas le supermarché qui est en cause mais vous. Regardez toujours le côté positif des choses ainsi choisissez la Lumière plutôt que l’ombre. Je le constate chaque jour en soin. Comme thérapeute énergétique, comme Maître-enseignant en Reiki traditionnel, mes patients arrivent avec un corps subtil en désordre souvent en vrac ce qui entraîne sur le long terme la maladie et la douleur dans le corps physique. Il est simplement désinformé par l’ombre que vous avez projeté et je suis simplement là pour l’éclairer à nouveau. Je rayonne sur lui la Lumière divine. Ainsi, il émet une nouvelle fois la bonne vibration, la bonne totalité mais il faudra alors au receveur, changer son point de vue, c’est-à-dire d’état d’esprit, pour garder cette symbiose, cette harmonique. La Lumière est amour, l’ombre est la peur alors ne jouez plus à pile ou face mais affirmez-vous en conscience en surveillant vos pensées, vos paroles et vos actes car ce qui entraînent tracas et soucis se sont bien vos pensées non maîtrisées et la conscience collective à laquelle vous adhérez, consciemment ou pas. Oui cette dernière, si elle est acceptée, absorbée et intériorisée va produire aussi par mimétisme les mêmes miasmes qui hantent notre société actuelle. C’est l’ironie de la chose, trop de gens pensent ne pas avoir de pouvoir sur la vie et tombent pour citer un exemple, littéralement dans les pièges de la dogmatisation de nos dirigeants qu’ils soient politiques ou religieux. Posez-vous la question suivante : « Êtes-vous heureux (heureuse) dans votre configuration actuelle ? ». Si oui, ne changez rien. Sinon, vous savez ce qu’il vous reste à « Être » mais attention : Ce à quoi on résiste persiste. Mieux vaut renaître à la santé, à la joie et au bonheur avec un nouveau paradigme. Avec le cœur en paix, sortez de cette gangrène qui anime les masses, soyez vous-même selon votre choix celui ou celle qui reprend sa vie en main.

Alors oui, je vous le dis ici, vous choisissez vos expériences de vie en créant votre propre réalité par votre façon de voir les choses. Ajustez-vous puis laissez derrière vous ce qui a été en produisant d’autres pensées. Elles produiront naturellement de nouvelles expériences de vie. Essayez et vous verrez !

P/B 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire