vendredi 25 août 2017

Le bonheur d’Être !





    Je suis thérapeute énergétique, Maître-enseignant en Reiki traditionnel Usui et j’explique à mes patients que la santé n’est qu’un état d’esprit. Dans l’abandon à soi-même réside le bonheur de l’existence. C’est si simple d’être heureux que peu de personnes découvrent qu’ils possèdent ce don. Cette vérité révèle un paradoxe incroyable presque totalement méconnu. Révélons ce secret et cela en quelques points.

Tout le monde pense que nous sommes sur cette terre pour avoir ou faire quelque chose alors que la vérité précitée révèle que justement, il n’y a rien à faire mais juste à être. Nous vivons dans un univers de vibration, de fréquence, qui nous demande simplement d’agir mais de ne rien faire. En effet, c’est la vie qui s’aligne sur notre conscience intérieure, par le contraire. Là, maintenant, il suffit simplement de projeter ce que nous voulons vivre comme réalité déjà survenue et rien d’autre. Il nous suffit de choisir par simple intentionnalité puis d’être selon notre choix ceci ou cela. Vous voyez que c’est très simple, il s’agit de faire l’expérience de l’avoir, d’agir comme si c’était déjà, car il faut l’être pour l’avoir. Oui, le fait de vivre à l’avance ce que vous choisissons d’être provoque automatiquement cet état dans notre expérience. Être n’est qu’un état d’esprit. Aucune analyse du processus, aucune résistance mais au contraire une douce fluidité qui fait que notre chemin sera automatiquement Lumière. C’est une loi divine, qui par mimétisme, va créer chaque expérience ou événement pour être en concordance, la cause précédant l’effet. Oui, le moteur de l’univers s’appelle l’amour, c’est vraiment par lui que se produit ce résultat. Cette connaissance change tout. A partir du moment où nous avons conscience que c’est notre état intérieur qui va produire l’extérieur, il ne reste plus qu’à choisir ce que nous voulons vivre puis qu’à bénéficier de cette action/réaction divine et surtout à se laisser porter par le courant de la vie. Cette révélation car s’en est une, fait de nous des divins créateurs. Nous sommes donc ici, sur cette terre pour être et avoir en confiance ce que nous programmons en conscience. Divin secret qui, avec humilité, proclame notre responsabilité dans la conception de l’existence que nous menons. Réfléchissez sereinement à ce paradoxe car nous avions toujours pensé que nous n’étions pas les maîtres du jeu.

Aujourd’hui, ici et maintenant, en appliquant simplement cette loi de cause à effet, nous remodèlerons en conscience notre chemin. C’est cela le bonheur d’être authentique mais il est important de conserver à l’Esprit que l’Amour est le secret de la Vie.

P/B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire