mercredi 23 mai 2018

La liberté d’être soi !



      Savez-vous que vous êtes libre de vivre comme vous l’entendez et selon votre vision des choses ? Rien ne vous est imposé, rien ne vous est impossible. Vous êtes l’Esprit qui agit par intentionnalité dans la vie de tous les jours à travers une âme éternelle.

Quittez la masse des moutons qui vit dans la peur, la domination et les dogmes de notre société inféodée aux puissants. Faites d’abord une ascension salutaire jusqu’à vous-même. Vous êtes le divin en action, la Source, le Principe, car rien n’est en dehors de « Cela ». Vous êtes un pur créateur, le démiurge sans le savoir de votre monde. Peu importe les anciennes doctrines prônées par la théologie. Là encore, pas de barrière. Elles n’ont fait que vous asservir ! En Conscience, agissez selon votre choix. Personne n’a à vous dicter votre façon de penser, personne n’a à vous voler votre énergie. Donc, sachez dire « non » ou « stop » sans vous justifier. C’est la clef de la liberté ! Dissipez ce qui est inopportun et vivez sans masque et sans dépendance. En prémisse, il est important de repousser les parasites, les sangsues, les vampires énergétiques, ces gens toxiques qui drainent ou affaiblissent leurs semblables. Laissez-les du côté sombre, c’est leur choix. Au contraire, je vous invite à la Pure Conscience qui est Lumière, je vous invite à vous affirmer dans une profonde osmose de votre totalité mais sans vous enfermer nécessairement dans une bulle. Ici, je fais abstraction de la protection utilisée par le thérapeute énergétique lors des soins, mais nul besoin d’un sanctuaire dans la vie normale. Soyez juste vous-même en suivant votre intuition. Quittez le banal, quittez le bancal, pour une conscience élargie de votre pouvoir. Y a-t-il quelque chose de trop extraordinaire là-dedans ? Certainement pas. Je parle ici d’autonomie et de spontanéité. En fait, la liberté d’être commence où l’ignorance finit. C’est aussi simple que ça. Vous êtes alors émancipé de l’aliénation mentale des masses par une véritable et pure conscience d’Être. C’est indubitablement la suprême connaissance ! 

Maintenant que vous savez, maintenant que vous êtes libre, émancipé, autonome, soyez totalement indépendant, indocile et rétif à l’oligarchie ambiante, au mandarinat menant les masses et à ceux ou celles qui volent l’énergie d’autrui. Vous êtes ce que vous êtes alors en conscience, exprimez-le avec confiance et sérénité. 

P/B



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire